Venez vivre la vie d'un Sorcier 200 ans après Harry Potter ! Le monde de la Magie est sur le point de s'effondrer... Ekrizdis, Mage Noir créateur d'Azkaban semble se réveiller progressivement pour devenir de plus en plus réel...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trixie Fawn Baskerville

 :: Grimoire magique :: Registre des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 18 Jan - 3:53
Baskerville Trixie Fawn
ft. Natalie Dormer

Âge : 23 ans
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Inconnue
Nationnalité : Écossaise
Maison souhaitée (ou ancienne maison) : Gryffondor
Métier/études : Reine de l'Echéquier
Baguette : Bois de Tilleul Argenté, poil de wendigo (ou loup-garou, on ne sait pas trop en fait), 26, 5 centimètre. C'est une baguette relativement flexible qui excelle dans l'art de l'enchantement.
Patronus : Licorne
Affiliation : Echiquier d'Ekrizdis
Sang : Mêlé
Familier : Un Hibou Grand Duc et un Niffleur
Particularité : Métamorphomage et Legilimens

Caractère

Sociable. Oui, c'était peut être l'adjectif qui correspond le mieux à cette jeune femme au sourire délicat. Trixie est une créature rayonnante dont les discourt captivent et instaurent confiance sans pourtant même sembler construit autour d'un public afin le piéger ou obtenir de lui toute sorte de faveur de lui, non, au contraire, c'est une confiance instinctive qu'on lui porte, un je-ne-sais-quoi qui parvient à enrayer bien des mécanismes de défenses ou esprit critique. De plus, son côté presque maternel à l'égard des plus jeunes lui permet bien trop souvent de faire sombrer quelques âmes supplémentaires au coeur même de sa cause. Pas étonnant que ses quelques années d'enseignement à Poudlard lui ont permit de recruter plus que jamais... Bref, Trixie est une personne que l'on voit mal porter un masque de mangemort et une cape noire. Et c'est en parti vrai ; c'est une personne qui prend en horreur les dogmes revendiqué par les sang-purs et l'idéologie mangemort. Elle voue par ailleur un grand respect au né-moldu qui font preuve d'un certain talent pour la magie, jugeant qu'il est d'avantage plus complexe de naître sans aucun repère magique et connaître une progression vertigineuse motivée par la curiosité seule, que naître et vivre dans un foyer où la magie est trop souvent banalisé. Néanmoins, Trixie reste et demeure une femme pleine d'ambition qui a trouvé en la magie noire une arme bien plus puissante que celle qui était enseigné à Poudlard, une arme qui l'a aujourd'hui propulsé à la tête d'une organisation crapuleuse qui se glisse pourtant aujourd'hui dans l'ombre des plus grande institutions. Une stratège confirmée et leader née se cache donc derrière l'apparence de celle que beaucoup ne suspecterait jamais de mener en ces temps trouble une véritable révolution, et pourtant... C'est un véritable loup drapé de laine...

A dire vrai, sa présence à Azkaban ou les combats mené d'une main de fer sont sans doute les seuls moments qui vous laisserons apercevoir son tempérament véritable. Regard acéré, sourire arrogant, et combattante acharnée, Trixie est loin d'être ce petit et frêle agneau que tous tente de protéger. C'est une duelliste sans grand scrupule qui trouvera toujours un moyen de vous mettre en echec et ce, jusqu'à vous neutraliser s'il le faut. De plus, étant une mauvaise perdante féroce à souhait, sachez que si ce n'est pas ses sorts qui vous tuerons, ce sera sans doute sa traque acharnée qui vous pousserons à disparaître. Petit cauchemars ambulant lorsqu'elle s'y met, la belle sorcière prend l'allure et le tempérament d'une véritable harpie lors de ses colères qui ont le dont de pousser à la fuite ses plus proches cavaliers, et ce durant plusieurs heures. Néanmoins elle demeure auréolé d'un charisme phénoménal qui semble lui assurer le respect et l'obéissance de tous , bien que pour celle-ci, elle est bien souvent motivée par la peur ou par la loyauté que lui voue ses hommes. Car s'il fallait définir l'Echiquier en quelques mots, le premier serait sans doute fanatisme, puis violence, suivit de près par manipulation. Il faut avouer que Trixie cultive énormément ces sentiments afin d'obtenir une armée sans foi ni lois, qui lui obéira sans poser la moindre question. Pas étonnant que certaines de leurs actions sembles si extrêmes... Si la reine ordonne, on exécute sans broncher... Néanmoins la belle n'échappe pas à cette règle, car s'il elle mène d'une main de fer cette opération, c'est bien pour ramener celui pour lequel elle vit et ce depuis des années déjà.

Captivée, voir omnibulée par Ekrizdis et sa puissance, Trixie est sincèrement convaincue que son retour permettra au monde de la magie d'aller mieux, et de ne plus ploitre sous le joug d'une poignée de mage obéissant au mythe du Sang pur. Elle est intimement persuadée que ses connaissances et son talent pourra faire progresser le monde magique et éradiquer bien des maux, et s'il faut imposer ce dirigeant par la force pour qu'on l'accepte, alors elle le fera pour le bien de ce monde qu'elle chérie tant. Elle créera le plus grand chaos possible pour se présenter à l'instar d'un sauveur à un monde troublé et mal en point. Oui. Elle y arriverait, elle et son Maître. Ensemble, ils... Oui, elle est légèrement fanatique sur les bords elle aussi. Néanmoins ce postulat semble lui avoir accordé la confiance d’énormément de personne et créatures en tout genre, au sein de son organisation, certes, mais pas seulement.

Séductrice et manipulatrice, Trixie sait donc également conquérir par la douceur et obtenir ce qu'elle veut sans grande difficulté. On prétend qu'elle aurait rendu fou plus d'une de ses victimes et qu'elle s'attaque aujourd'hui au ministère de la magie. Rumeurs fondées ou spéculations, nul ne le sait véritablement. Cependant, chose qui est certaine c'est que ces derniers temps l'Echiquier pourrait observer leur maître se plonger corps et âme dans l'études des runes et les enchantements, faisant plus d'une expériences sur les détraqueurs et murs d'Azkaban sans qu'on ne sache réellement pourquoi.
C'est une personne très dure avec elle-même mais aussi avec ceux qu'elle estime, aussi il n'est pas rare qu'elle prenne personnellement en charge l'entraînement de certains de ses hommes, leurs imposant alors un rythme de vie parfois bien difficile à respecter. Au programme sport, beaucoup de sport, duel, perfectionnement aux enchantements et métamorphoses, ainsi que cours de magie noire plus qu'intensive.

Physique

L'allure éthérée, presque surnaturelle, et un sourire radieux aux lèvres, telle apparaît la Reine de l'échéquier, constante quasis invariable au coeur d'une nature pourtant Metamorphomage. A dire vrai, peu de personne connaisse réellement le visage de cette fonction qui attise murmure bas et curiosités, accordant aux traits de Trixie un air angélique ou mauvais, une chevelure blonde, brune, rousse, ou plus exotique, sans pourtant parvenir à cerner ces traits véritables. On l'a pourtant bien souvent aperçu sous une chevelure de jais, longue et sauvage, éclairée par deux grand yeux bleu. Une apparence pour garder un homme murmure t'on parfois. Cependant, lorsque Trixie pose le pied à Azkaban, c'est aujourd'hui avec la même et régulière apparence.

Une chevelure tissé d'or et de nacre, taille moyenne, pas bien impressionnante en somme, mais un intense regard capable de noyer quiconque s'y pencherait d'un peu trop prêt.  Car oui, s'il y a bien un élément qui accorde le crédit au fait que Trixie, petite chose frêle et sans grande prétention au premier abord, ait prit la tête d'une organisation crapuleuse, c'est bien ce regard transcendant. Poignard fiché en pleine âme, capable de vous mettre à nue en quelques secondes à peine jusqu'à jeter au regard de tous chacune de vos pensées les plus intimes.
Autre point qui pourrait écarter cette image douce et fragile de votre esprit, est sans doute la quantité non négligeable de blessures et cicatrices qui drapent le corps de cette mage noire. Fruits de combats plus qu'acharnée ou stigmate d'une magie noire trop souvent manipulée, certaines d'entre elles semblent trouver une texture plus qu'anormales alors que d'autres se font discrètes, presque inexistantes. L'une d'elle semble pourtant attirer les foudres de Miss Baskerville, trouvant refuge sur son avant bras gauches, comme pour narguer chaque lancé de sort. Il s'agit là d'un vestige d'un amour passé ayant pourtant terminé entre larme et colère, au cour d'un combat sans réel vainqueur. Alors, comme pour la masquer, un bracelet pourtant trop fin pour la recouvrir a finit par prendre place juste là, autour de son poignet. Un bracelet à charm, ornée d'un Démonzémerveille, une licorne et une tour distordue.


Histoire















Un peu de vous

PUF : Scarlet
Prénom : Zhrmklr 8D
Âge : 20 patates et quelques pop-corn
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» Les 30 jours !
» Hé ? What ? o_ô
» [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragora :: Grimoire magique :: Registre des Sorciers-
Sauter vers: