Venez vivre la vie d'un Sorcier 200 ans après Harry Potter ! Le monde de la Magie est sur le point de s'effondrer... Ekrizdis, Mage Noir créateur d'Azkaban semble se réveiller progressivement pour devenir de plus en plus réel...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Emily H. Londubat

 :: Grimoire magique :: Liens Magiques :: Liens & magie! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
avatar
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Jeu 26 Jan - 1:47
Emily Helen Londubat
ft. Ashley Greene
Âge : 16 ans
Métier / étude 6ème année
Nationalité : Anglaise
Situation conjugale : Célibataire
Maison : Serdaigle
Baguette : Noyer noir, nerf de coeur de dragon, 29.75cm, peu flexible

Sang : Mêlé (remontant 4 générations au-dessus du côté paternel)

Patronus : Loup

Particularité : Loup-Garou

Familier : Hélios, son hibou grand-duc
Autres : Préfète


Enjouée
Compréhensive
Maladroite
Perspicace
Sûre d'elle
Elegante
Gourmande
Intelligente
Vive
Sociable
Raisonnable
Franche
Résumé
Emily est l'union de Batholomew Londubat et Eileen Nott, se trouvant ainsi être la nièce de l'actuelle ministre de la magie, et entrant parmi le cercle fermé des Londubat conservateurs. Elle a une soeur, Susan, de deux ans sa cadette, et William, né 7 années après elle, au plus grand plaisir de ses parents, ayant enfin un héritier. Une vie agréable, dans le luxe offert par la société Nimbus dirigé par son père, et les traditionnelles des sang-pur par sa mère s'offrait à elle. Son destin a été quelque peu perturbé par une morsure de loup-garou lorsqu'elle avait 4 ans, ce qui fait de sa malédiction une honte suprême pour ses parents, et, de fait, toute sa famille a prit ses distances avec elle, Susan et William apprenant à le faire, sans vraiment le comprendre au début.
Envoyée à Serdaigle, comme son père, elle n'a que moyennement déçue les attentes de ses parents qui la voulait à Serpentard comme Susan fut envoyée plus tard et le sera surement Liam l'an prochain. Elle a fait partie de l'équipe de quidditch durant sa troisième et sa quatrième année, mais parmi les remplaçants, abandonnant ce poste quand elle devint préfète, sachant qu'elle n'avait plus le temps pour cela. Ayant prit SCM et arithmancie en troisième année, elle excella dans ces matières, comme dans la plupart des cours, à peine moins en astronomie et en botanique. Ses Buses confirmèrent ses aptitudes puisqu'hormis son A en astronomie et son EE en botanique et SCM, elle récolta que des Optimal, et abandonna pour le coup l'astronomie et la botanique qui ne la passionnait pas mais continua à suivre l'études des Runes grâce à un amie.
La jeune femme s'est également investit dans la lutte pour les droits des loups-garous et ceux des gobelins pour qu'ils soient mieux considérés, mais tout cela anonymement, parce que ce sont des positions qui ne plairaient pas à sa famille. Tout comme sa lycanthropie n'est connue que par la direction et le professeur de DCFM. Ses ambitions sont très diverses et pas encore fixé. Les enchantements étant un domaine qui l'intéresse, elle aimerait pouvoir devenir briseur de sort, enchanteur de métaux, ou langue-de-plomb dans ce domaine. Le domaine de la création l'intéresse également beaucoup, tout comme le fait de s'engager dans la justice en devenant membre du mangemagot. Dans le pire des cas, ses parents lui trouveront un emploi banal dans le département de la justice ou celui des jeux et sports magiques, mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle souhaite.


Liens recherchés
Amis proches - 4/4 - Des sorciers dont elle peut se sentir proche, avec qui elle se sent apte de discuter et de parler de choses qui lui tiennent à coeur. Il a fallu un certain temps à ces camarades pour gagner sa confiance et surtout son estime. Aucun d'entre eux ne connait son secret (des soupçons peuvent se négocier et le secret peut s'éventrer avec le temps), mais ils peuvent connaitre ses opinions vis-à-vis du sang-pur, elle se permet d'être franche sur bien plus qu'avec d'autres, sachant qu'elle ne sera pas rejeter pour autant, et peut-être même que l'un d'entre eux connait le fait qu'elle est bisexuelle. Tous savent qu'elle ne tolère pas le mensonge et préfère qu'on lui dise qu'ils ne veulent pas lui en parler. Parmi eux peut se trouver sa camarade étudier les runes qui lui file ses cours. Ils peuvent faire partis de milieux différents.
Amis - 5/6 - Ce sont des camarades avec lesquelles elle s'entend plutôt bien, faisant partie de son cercle proche avec qui partagent certaines valeurs ou intérêts avec elle. Certaines sont des camarades de chambre, d'autres des préfets, et peut-être même un ex dans le lot. Ils ne savent rien de sa lycanthropie, de sa bisexualité, de ses véritables relations avec sa famille ou encore de ses véritables opinions vis-à-vis de la pureté du sang. Ils lui sont pourtant importants, et elle se permet plus souvent qu'avec d'autres d'être franche et de faire part de ce qu'elle a pu remarquer ou comprendre. Parmi eux peut se trouver sa camarade étudier les runes qui lui file ses cours.
Connaissances - Illimités - Ce sont des camarades de classe qu'elle connait de nom et de vues avec qui elle a probablement déjà échangés quelques mots sans plus. Elle a pu les aider dans leurs travaux, punir leur bourreau, ou être compréhensive lors d'une violation du règlement, peu importe. Elle les aime bien, les apprécie, les aiderait sans problèmes si ils lui demandaient. Ils peuvent s'agir de sorciers de sang-pur également qu'elle apprécie sans vraiment côtoyer assidument. Parmi eux peut se trouver sa camarade étudier les runes qui lui file ses cours.
Professeur favoris/mentor - 1/1 - Elle aime bien ce professeur. Il a une manière d'enseigner, ou une façon de se comporter qui lui plait ou l'intrigue. Ce dernier a pu jauger de son intelligence ou de sa perspicacité, ou peut-être des deux et s'intéresse de près à ses compétences ou de ses ambitions et la prendre sous son aile, l'encourager en lui conseillant certains livres ou en lui enseignant certains sorts, en discutant de ses possibilités d'avenir. Lien qui peut dater de quelques années ou se créer cette année. Préférence pour un professeur connaissant sa lycanthropie.
Inimitiés - ?/? - Ce sont des camarades qui ne l'apprécient pas particulièrement voire pas du tout. Ils peuvent être des sang-purs qui considèrent qu'Emy et sa fratrie ne sont pas des sang-purs et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, à moins que ce soit des camarades qui n'aient pas appréciés la sanction donnée en tant que préfète, ou d'autres camarades qui ne l'aiment pas pour une raison x ou y.
Des ex - 3/3 - Emily a eu deux à trois petits-amis, le premier en 2-3ème année sans exigences particulières (mignon ou pas, séducteurs ou pas, particuliers ou non, manipulateurs ou non, rupture douloureuse ou non). Le deuxième est une fille en 4ème année, qui lui a fait découvrir qu'elle pouvait aimer les filles, elle l'a complètement captivée, mais finalement, c'était trop compliqué pour Emily, elle n'était pas prête à s'afficher avec une fille malgré son attachement pour elle, alors elles ont rompu (rupture compliquée ou non, à votre guise). Le dernier, c'était en 5ème année, sans exigences particulières non plus.

Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
avatar
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Jeu 26 Jan - 1:48
Gryffondor
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.



Serpentard
Taylor D. Travers 5ème année/Amitié compliquée
Taylor & moi, on se connait depuis l'enfance quand nos familles respectives allaient dans des réceptions, des bals ou même quand les Travers étaient invités chez nous. On se croise surtout à la bibliothèque où on étudie beaucoup ensemble, on débat des manières pédagogiques des professeurs, on discute de l'attitude de certains de nos camarades, on parle des cours, on fait des pronostiques sur les matchs de quidditch de Poudlard ou nationaux en jouant aux jeux d'échecs. C'est une fille plutôt agréable à vivre même si elle est assez piquante et susceptible. Et oui, son apparence fragile n'est qu'une apparence, elle n'a absolument pas besoin d'être protégée. Le seul hic, c'est sa manie de ne pas respecter le règlement, sortir hors du couvre-feu, sécher les cours... et après elle râle quand je la sanctionne... Ou plutôt elle me bat froid pendant quelques heures à quelques jours. Elle est trop rebelle, elle sait pas se poser et accepter l'autorité, mais c'est ce qui la rend imprévisible et fait son charme j'imagine. Une amitié avec des hauts et des bas...
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Poufsouffle
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.



Serdaigle
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
avatar
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Jeu 26 Jan - 16:22
Poudlard
Remus J. AgrippaDirecteur de Poudlard
Il s'agit du directeur de Poudlard depuis plusieurs années, un type qui se la joue solo face à la nouvelle menace, l'échiquier. Un abruti finis d'après mon père. Moi, je le vois rarement, uniquement quand il vient vérifier l'utilisation de la salle sur demande, que j'utilise pour les nuits de pleine lune.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.



Ministère de la magie
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


St-Mangouste
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.



Autres
Trixie Baskerville Briseur de sort
Inconnue.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Agrippa
Directeur de Poudlard
avatar
Maison : Ancien Serdaigle
Métier/Année : Directeur de Poudlard
Patronus : Aigle huppard
Jeu 26 Jan - 17:07
Hey, alors 1 est ce que je peux avoir un lien et un rp avec toi
et 2 est ce que je peux t'emprunter tes codes pour compléter les codes "modèles" pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
avatar
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Jeu 26 Jan - 17:19
Je veux bien un lien Very Happy Tu as une idée?
Ça fait combien de temps que Remus est directeur à Poudlard?
Pour ce qui est du rp, je comptais poster dans ton rp libre, j'aimerais bien qu'Emy demande à suivre l'option d'études des runes. Comme elle hésite entre plusieurs voies professionnelles, elle ne voudrait pas être lésée parce qu'elle n'a pas officiellement suivit cette matière...

Et pour ce qui est des codes, oui, bien sûr. D'ailleurs Poufsouffle s'écrit Poufsouffle et non pas Pouffsoufle (sur le code des maisons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Agrippa
Directeur de Poudlard
avatar
Maison : Ancien Serdaigle
Métier/Année : Directeur de Poudlard
Patronus : Aigle huppard
Jeu 26 Jan - 18:02
1. Il est arrivé il y a 6ans
2. Ok, comme ça on parlera aussi de ta lycanthropie car Remus est pro-école-pour-tous donc il te demandera si ca va bien et prendra soin de toi. Tu peux poster au rp libre ya pas de soucis
3. Faute de frappe j'édite ca
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
avatar
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Jeu 26 Jan - 18:08
Okay, dans ce cas, elle ne l'a jamais eu comme professeur, je voulais juste savoir ça^^
Je suis pas sûre qu'elle apprécie que le directeur veuille la materner, mais il peut aborder le sujet en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Agrippa
Directeur de Poudlard
avatar
Maison : Ancien Serdaigle
Métier/Année : Directeur de Poudlard
Patronus : Aigle huppard
Jeu 26 Jan - 18:19
Je parlais pas précisément d'un lien maternelle il veille sur eux sans qu'ils s'en rendent compte surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
avatar
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Ven 27 Jan - 0:54
Je suis pas certaine qu'elle apprécie davantage, mais c'est normal, c'est son rôle de directeur de veiller sur tous ses élèves. Tu voudrais établir un lien avant que je réponde ou après le rp? Parce que j'ai vu qu'il tutoyait Emily, ce qui est quand même un sacré geste de familiarité avec une élève il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Agrippa
Directeur de Poudlard
avatar
Maison : Ancien Serdaigle
Métier/Année : Directeur de Poudlard
Patronus : Aigle huppard
Ven 27 Jan - 7:21
Fait comme il te plaira. Pour le tutoiement je viens de corriger. J'étais extrêmement fatigué hier je n'ai même pas fait attention. On va voir en fonction du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» neville londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragora :: Grimoire magique :: Liens Magiques :: Liens & magie!-
Sauter vers: