Mandragora

Venez vivre la vie d'un Sorcier 200 ans après Harry Potter ! Le monde de la Magie est sur le point de s'effondrer... Ekrizdis, Mage Noir créateur d'Azkaban semble se réveiller progressivement pour devenir de plus en plus réel...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

 :: Grimoire magique :: Events, Annonces :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trixie F. Baskerville
Trixie F. Baskerville
Trixie F. Baskerville
Mar 31 Jan - 20:00
... Oups, des nouvelles têtes que je n'ai même pas accueilli (shame on me. Je m'occupe de ça tout de suite ) !

"Trixie ? Mais c'est qui elle ?"

Tout d'abord bonsoir jeune louveteau au poil d'argent, je me présente, Trixie, Trix, truc-muche, m'dame l'admin, ou ce que tu veux à vrai dire. Je suis la petite co-fonda que vous n'avez jamais vu, et celle qui à allègrement planté ce cher Remus jusqu'à maintenant au passage :'). Je suis donc au même titre que Remus ici pour répondre à vos questions, vous aider, vous traumati... Vous bichonner jusqu'à vous lire une histoire avant de dormir s'il le faut. Plus sérieusement, je suis ici pour accompagner la progression du forum, et essayer de rendre votre aventure à nos côtés dès plus agréable (allez viens, prend ma main et chevauchons cet arc-en-ciel à paillette jusqu'à la Terre du Milieu, on combattra des orcs et dresserons des sangliers pour mener une bataille des cinq armées ! Mouhahahaha 8D).
In Rp, c'est moi qui vais globalement vous poursuivre à coup de sorts impardonnables, du moins lorsque j'aurai validée la fiche de notre chère reine (pas taper ! pas tapeeeer)

Bon, cette petite présentation faite (au pire je vous sauterais dessus sur la cb, ou à coup de mp), il est temps d'exposer ce pourquoi vos adorables bouilles n'ont pas vu l'ombre de mes conneries, et ce depuis votre arrivée. Remus l'a rapidement exposé d'après ce que j'ai cru comprendre, mais bon ; je suis actuellement malade et disons que j'ai plus joué les poney de randonnée entre chez moi, les médecins et l'hôpital que je ne l'aurai voulu. Aussi, et j'ose espérer que vous comprendrez, je n'ai eu ni le temps, ni l'énergie pour gérer le forum. J'ai donc lâchement tout laisser à Remus x') Cependant, et voyant enfin le bout de ce petit désagrément me tendre les bras, je reviens en pleine forme vous jouer de mauvais tours 8D

Sur ce, je vais répondre aux quelques mp qui m'ont été envoyés, et je file poper sur vos fiches pour vous accueillir comme il se doit. Bonne soirée à vous, mes juliennes de légume 8D
(Il devient urgent de fournir un stock de smiley à ce forum è..é)
Trixie F. Baskerville
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
Emily H. Londubat
Emily H. Londubat
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Mer 1 Fév - 4:42
Bon retour parmi nous cheers

Et bien^^ J'espère que tes randonnées en poney vont s'espacer quelque peu à l'avenir^^
Emily H. Londubat
Revenir en haut Aller en bas
Trixie F. Baskerville
Trixie F. Baskerville
Trixie F. Baskerville
Mer 1 Fév - 8:54
Ca devrait prendre fin d'ici une semaine ou deux :')
Trixie F. Baskerville
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Agrippa
Directeur de Poudlard
Remus J. Agrippa
Remus J. Agrippa
Maison : Ancien Serdaigle
Métier/Année : Directeur de Poudlard
Patronus : Aigle huppard
Mer 1 Fév - 9:41
Je ne sais pas quoi dire tellement je suis sans voiiiix!
A l'attaque !!
Remus J. Agrippa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragora :: Grimoire magique :: Events, Annonces :: Absences-
Sauter vers: