Venez vivre la vie d'un Sorcier 200 ans après Harry Potter ! Le monde de la Magie est sur le point de s'effondrer... Ekrizdis, Mage Noir créateur d'Azkaban semble se réveiller progressivement pour devenir de plus en plus réel...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Charlie Charlie!

 :: Grimoire magique :: Registre des Sorciers :: Admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles A. McPhillips
étudiant Guérisseur - 1ère année
avatar
Maison : Gryffondor
Métier/Année : Etudiant Guérisseur
Patronus : Canard
Ven 3 Fév - 18:25
Charles Arthur McPhillips
ft. James Franco

Âge : 21ans
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationnalité : Ecossaise
Maison souhaitée (ou ancienne maison) : Gryffondor
Métier/études : Etudiant Guérisseur
Baguette : .Aubépine, souple,  27cm, crin de Licorne
Patronus : Canard
Affiliation : Poudlard
Sang : Né-moldu
Familier : Hibou Grand-Duc, du nom de Twitter
Particularité : Excellent guérisseur

Caractère

Charlie a toujours été courageux et téméraire de nature. Voulant toujours protéger et aider les plus faibles, il comptait être médecin de l'ONG Medecin Sans Frontière quand il était enfant. Très joueur et blagueur, il ne manque pas de faire de multiples farces à quiconque croiserait sa route. D'une nature vivante, joviale et bonne enfant, Charlie a toujours été remarqué par ses professeurs comme un élève qui donnait le sourire. Bravant plusieurs fois les dangers, il est néanmoins prudent maintenant qu'il prend de l'âge. En effet, le courage est pour les êtres intelligents, la témérité pour les idiots.

Physique

Charlie a un physique athlétique, avenant et solide. Il joue au poste de Batteur dans l'équipe des Rouges et Ors. Brun, toujours souriant et le regard clair, il est très prisé par la gente féminine et masculine. Son charme naturel et sa joie de vivre font de lui quelqu'un d'attirant. Il dispose également d'un tatouage en forme de Rose des Vents sur son avant bras, signifiant sa passion pour les voyages.


Histoire


Naissance!
Charlie naquit en tant que Charles Arthur McPhillips. Issu d'une très riche famille moldu, il n'a aucun membre sorcier de sa famille. Depuis qu'il est né, Charles ne connait que très peu ses parents, et il fut élevé par sa nourrisse la majorité du temps. Cette dernière, était en réalité une Sorcière, du nom de Romilda Fletcher. Charles grandit sans savoir la nature véritable de sa nourrisse.
Il fut élevé enfermé dans le grand Manoir écossais familial, ses parents estimant qu'il n'avait pas le droit de s’émanciper auprès d'autres enfants. Son père, Théodore McPhillips était un milliardaire qui fit fortune dans l'immobilier. Rien de bien intéressant en somme. Sa mère était mannequin, pour la célèbre compagnie française Dior. Il ne connut que très peu ses parents, grandissant peu à peu avec pour seule compagnie Romilda Fletcher, sa nourrisse plus que "magique...".

8ans, drame familial.
Vers le milieu de sa huitième année, un drame se produit alors dans sa famille. Ses parents furent assassiné par un des employers de son père, qui venait d'être licencié. Les talents de Charles se révélèrent alors immédiatement, à l'annonce de cette nouvelle, il fit exploser la moitié de sa chambre à l'aide de ses pouvoirs tellement la tristesse fut importante. Même si ils ne les avaient que trop peu connus, c'était tout de même ses parents...
Ses derniers n'ayant pas de famille, Charles fut placé dans un pensionnat pour orphelin milliardaire. Il avait beaucoup d'argent, mais il ne pouvait pas s'en servir avant sa majorité... La veine... Après plusieurs maléfices de Confusions discrets, Romilda Fletcher réussit à obtenir la garde de l'enfant en l'adoptant à l'unique condition qu'elle ne pourrait jamais touché à sa fortune. Mais Charles s'en fichait, il retournait vivre avec celle qui l'avait toujours aimé.

11ans, en route vers Poudlard!
C'est le jour de son onzième anniversaire qu'il apprit la nouvelle. Il était un sorcier... Sa lettre de Poudlard était tombé devant lui, dans sa chambre triste de son vieux manoir. Romilda n'en crut pas ses yeux, ne sachant pas trop ce qui s'était réellement passé, elle en fut ravi et lui révéla également sa véritable nature. Charles comprit alors comment elle arrivait à entretenir le Manoir de ses parents à elle toute seule...
Elle l'accompagna sur le Chemin de Traverse, où il fut autorisé à changer l'intégralité de sa fortune moldue en argent Sorcier. La loi autorisant les mineurs à posséder de l'argent chez les Sorciers, il en profita pour acheter tout son nécessaire, et offrit à Romilda une maison à Pré-Au-Lard, où elle pourrait vivre non loin de lui. Elle en fut ravie, et tout deux commencèrent alors une nouvelle vie. Brillant élève, il fut cependant envoyer à Gryffondor, de par sa nature courageuse. Les années passèrent, et Charlie McPhillips fut connu progressivement comme l'élève protégeant les plus faibles au mépris du règlement. Il eut beaucoup d'ennui, mais fut souvent protégé par Remus Agrippa, car il estimait à chacune de ses actions, qu'elles valaient la peine d'être défendue. Facétieux, encore à son âge d'ailleurs, il marqua l'équipe éducative de Poudlard à de nombreuses reprises.
Il eut de bonnes notes en BUSE et aux ASPICS, ce qui lui permit d'entamer une carrière de Médicomage.

Ste Mangouste.
A l'issue de ses ASPICS, il passa 4 années en tant que Médicomage à Ste Mangouste. Excellant en guérison, ses supérieurs lui conseillèrent d'entamer une carrière de Guérisseur et de postuler à Poudlard en tant qu'étudiant. Réfléchissant, il accepta l'offre et repartit pour Poudlard!

L'Echiquier.
Ah... Nous n'avons pas parler de ce groupuscule... En réalité, Charles et Romilda font parti de la Résistance organisée par Remus Agrippa dans le plus grand secret. Il fut pendant 4 ans espion pour son compte à Ste Mangouste. Lui rapportant de précieux renseignements, il a aujourd'hui la tâche de détecter les Fous (espions de l'Echiquier), en rapportant ses dernières au Directeur en personne. Il est actuellement en première année d'étude, et il a réintégré l'équipe de Quidditch des Gryffondors, où il joue le rôle de Batteur. Charles a désormais hâte de parcourir Poudlard, pour vous rencontrer et qui sait... Peut être se battre contre vous pour une bonne cause!

Un peu de vous

PUF : DC Remus Agrippa votre fonda adoré!
Prénom : Bloup
Âge : Bloup
Comment avez vous découvert le forum? : En le créant...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maison : Chef des 4 Maisons
Métier/Année : Maître en Répartition
Patronus : Aucun
Ven 3 Fév - 18:54


Hmm... Avec toi, sans aucun doute ! C'est directement....


GRYFFONDOR !

Je n’suis pas d’une beauté suprême Mais faut pas s’fier à ce qu’on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu’moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Charlie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragora :: Grimoire magique :: Registre des Sorciers :: Admis-
Sauter vers: