Mandragora

Venez vivre la vie d'un Sorcier 200 ans après Harry Potter ! Le monde de la Magie est sur le point de s'effondrer... Ekrizdis, Mage Noir créateur d'Azkaban semble se réveiller progressivement pour devenir de plus en plus réel...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Taylor D. Travers

 :: Grimoire magique :: Liens Magiques :: Liens & magie! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taylor D. Travers
élève de Serpentard
Taylor D. Travers
Taylor D. Travers
Maison : Serpentard
Métier/Année : 5ème année
Patronus : Inconnu
Mer 25 Jan - 21:03
Travers Taylor Destiny
ft. Elle Fanning
Âge : 15 ans
Métier / étude 5ème année à Poudlard
Nationalité : Anglaise
Situation conjugale : Célibataire
Maison (ou ancienne maison) : Serpentard
Baguette : Bois de pin, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 27,2 cm

Sang : Pur

Patronus : Inconnu

Particularités : Ancune

Familier : Dawn, une chouette effraie
Autres : Son père est dans la prison du Ministère


Rebelle
Méfiante
Rusée
Rancunière
Studieuse
Cynique
Peste
Résumé :Résumé de la vie de votre personnage.
Taylor D. Travers
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Travers
élève de Serpentard
Taylor D. Travers
Taylor D. Travers
Maison : Serpentard
Métier/Année : 5ème année
Patronus : Inconnu
Jeu 26 Jan - 17:24
- Mes connaissances
Taylor D. Travers
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Travers
élève de Serpentard
Taylor D. Travers
Taylor D. Travers
Maison : Serpentard
Métier/Année : 5ème année
Patronus : Inconnu
Jeu 26 Jan - 17:24
Et un deuxième pour placer le reste de mes futurs amis *espoir*
Taylor D. Travers
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Agrippa
Directeur de Poudlard
Remus J. Agrippa
Remus J. Agrippa
Maison : Ancien Serdaigle
Métier/Année : Directeur de Poudlard
Patronus : Aigle huppard
Jeu 26 Jan - 18:22
Moi je veux un lien !


Remus J. Agrippa
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Londubat
élève de Serdaigle - Préfète
Emily H. Londubat
Emily H. Londubat
Maison : Serdaigle
Métier/Année : 6ème année
Patronus : Loup
Jeu 26 Jan - 21:46
J'aimerais un lien également What a Face

On en avait déjà discuté, mais du coup, j'ai pensé à plusieurs scénarios possibles :
- Tout d'abord, il est très possible qu'elles se soient bien entendu enfants et là on s'oriente sur un lien positif ou compliqué. Si ce n'est pas le cas (avec ou sans amitié avec Susan), on partirait sur un lien négatif ou neutre.

- Arrivé à Poudlard, elles auraient pu se rapprocher dans le premier cas, lors de longues études à la bibliothèques, et discuter de cours, mais que de ça : quidditch, jeu d'échec magique, histoire de la magie, professeurs, garçons, sang-pur, etc... Ou, dans l'autre cas, soit apprendre se connaitre un peu en première année de Tay avant de s'éloigner de nouveau lors de l'arrivée de Susan. Dans le premier cas, il est possible qu'Emy lui signale régulièrement qu'elle devrait être en cours quand elle sèche, à toi de voir ensuite si cela peut l'agacer et l'éloigner d'Emy ou si elle peut prendre ça avec légèreté puisqu'Emy le lui signalerait plus pour la forme que pour l'obliger à y aller.

- Quand Emy devient préfète, dans le cas où elles s'entendent pas trop, leur lien pourrait devenir négatif puisqu'Emy lui retirait des points voire la collerait quand elle violerait le règlement. Idem si elles s'entendaient bien, soit lien négatif soit lien neutre, genre elles restent à distance sans plus. Ou alors, un lien plus complexe dans le sens où Emy pourrait s'agacer qu'elle viole le règlement et l'oblige à la punir et Tay' s'agacer qu'elle la punisse, mais uniquement sur le coup, dans les heures ou jours qui suivent suivant la rancoeur de Tay', mais que lorsqu'elles se retrouvent à bosser à la bibliothèque, elles continuent de bosser ensemble et passe l'éponge là-dessus. Mais ça veut dire que les deux filles s'entendent suffisamment bien pour fermer les yeux sur les moments où Emy joue son rôle de préfète, que Tay' comprends que c'est son rôle et qu'elle ne peut pas et ne veut pas (question d'intégrité) fasse exception avec elle.

A côté de ça, si Tay joue aux échecs magiques, ça peut leur donner un point commun supplémentaire, ou un point de rivalité^^ Ou peut-être qu'Emy pourrait lui avoir appris, comme tu le souhaites^^


J'ai fais la fiche de Susan si tu veux plus d'infos sur elle : https://mandragora.forumsrpg.com/t36-susan-londubat-soeur-cadette#80
Emily H. Londubat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taylor Destiny Travers [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragora :: Grimoire magique :: Liens Magiques :: Liens & magie!-
Sauter vers: